• Travaux

     
     
    Je ne suis plus très présente en ce moment... C'est à cause des travaux !
      

    Travaux

    La nouvelle maison a d'abord été entièrement déshabillée :  
    on a enlevé la moquette, les carrés de lino, déposé les convecteurs pour les nettoyer.

     Travaux
    J'ai décollé les vilains papiers, mais je n'ai pas pu me photographier moi-même!  Là, c'est Jean-Fabrice qui rebouche tous les trous.

    Travaux

    On commence maintenant à la rhabiller : c'est un travail d'artiste. Lulu excelle dans les peintures de plafond.

     

    Travaux

    Jean-Fa déplace le convecteur sous la fenêtre...

    Morgane et Sylviane peignent :
     

    Travaux

     C'est mieux avec un joli blanc tout propre !



    Elle va être belle, Mona Lisa...!
    En plus je ne savais pas en la nommant ainsi, que je trouverais  à ses pieds  un rosier "Vinci".

     
    « À  l'hôpital de BourgesLe temps des cerises »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2007 à 12:00
    Bigre il y en a des travailleurs au noir dans ta maison !C'est presque de la reconstruction ! Je te souhaite un bon courage car ce n'est pas de la petite bière que d'entreprendre de tels travaux.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :