• Retour des Côtes d'Armor

     
        Je me suis absentée quelque temps, pour retourner dans la région que je connais si bien, Bréhec en Côtes d'Armor.
        Voici les deux premières photos que je vous en propose... Il s'agit d'ajoncs en fleurs. Je n'avais jamais vu cela, et j'en ai profité pour tester la fonction macro de mon nouvel appareil photos.






       
        Alors, une précision : outre la beauté des paysages (les falaises de Plouha sont les plus hautes de Bretagne !), le temps ne correspond pas du tout à ce qu'en dit la météo (est-ce parce que la baie de Saint-Brieuc est abritée ?). Je me suis toujours promenée en pantacourt et bras nus, et baignée avec plaisir, même lorsque l'on prétendait le temps "frais". A cet égard je n'ai pas vu de différence avec ma région Centre, sauf que la qualité de l'air y est mille fois supérieure ! L'eau chauffe sur le sable, et dans le cas contraire elle est si limpide et vivifiante que l'on s'y habitue volontiers.
     
     
     
    « Bénédiction de Dieu dans la solitudeSouvenirs du Finistère »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2008 à 12:00
    J'ai passé une semaine dans la belle région du finistère et tout le monde m'avait recommandé de prendre pull et Kway... balivernes personne ne m'a dit surtout n'oublie pas ta crème solaire... et me voilà rentrée avec un coup de soleil sur le nez.Et figures toi que nous avons aussi fait des photos des fleurs qui parsemaient la landes menant à la pointe du raz.Tes photos sont magnifiques...AmicalementBabou*


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :