• Réponse


    Noctuelle-1.JPG

     

    C'est bien un papillon, en effet, mais un papillon de nuit, et j'avoue ne pas me souvenir d'en avoir déjà vu d'aussi joli, d'aussi coloré. Il dormait sur ma fenêtre, côté jardin (et je suis désolée des grains de poussière qui apparaissent en prise de vue "macro"...).

    Noctuelle-2.JPG


          Il n'a pas bougé d'un millimètre durant des heures, même lorsque je l'ai mitraillé de  photos. Et j'ai trouvé superbe cette robe feutrée et tigrée.

        Admirez également ses pattes, qui sont tigrées elles aussi.

     
    « Une jolie petite bêteL'église romane de Sainte-Lizaigne (1) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:00
    L'été vient à sa fin le gris est dominant Il enveloppe le ciel ce matin Le soleil essait de faire un calin Sur la rosée .... Je repasserais chantant Le beau papillon se sera sûrement envolé


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :