• Promenade

    (Toutes les images peuvent être agrandies)

     

    Un petit tour en forêt, ça dégourdit les pattes !

    Promenade en forêt 1

    Il y a de jolies fleurs...

    Anémones des bois
    Des bûches abandonnées...

    Promenade en forêt 2
    Moi je cours dans le sous-bois ! (vous me voyez ?)

    Promenade en forêt 3
    Et hop ! Je saute le talus...

    Promenade en forêt 4
    Pendant que mon copain flaire on ne sait quoi...

    Promenade en forêt 5
    Oh ! Là là ! Où est-il encore allé se fourrer ? Dans les fossés sans doute.
    Bien sûr il fait soif, mais moi je me contente des flaques.

    Promenade en forêt 6
    Les jeunes arbres ont mis leurs feuilles, mais la sève n'est pas encore suffisamment montée
    pour les grands vénérables.

    Promenade en forêt 7
    Un joli petit chemin...

    Promenade en forêt 8
    Plein de mystère mais sûrement aussi de gadoue très bientôt.

    Promenade en forêt 9
    Aussi nous rejoignons la campagne où le ruisseau pour une fois n'est pas à sec.

    Ruisseau
    Il s'appelle "le Cousseron".

    Colza
    Oh ! La lumière des colzas sur le bleu du ciel !

     

     
    « La BeautéJardin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:00
    Bonjour Valentine Je vois que tu aimes les ballades avec tes chiens, moi c'est pareil, ça nous ressource et puis la nature est tellement belle.... Bon dimanche bisous Arlette


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :