• Nouvel anniversaire

           

            Et de qui est-ce que je célèbre l'anniversaire ce dimanche ??? (*)

            Réfléchissez bien après avoir noté dans quelle catégorie se situe cet article...

     

     
    °    °    ° 
    Quelques indices :

           1 - Il ne se prénomme pas Merlin !
           2 - Ce n'est pas un "Petit Suisse"  !
           3 - Il apparaît dans un film avec Louis Jouvet, pour lequel il a écrit la musique. 

    Voici une photo ne montrant pas son visage... :


    Allez ! Trop facile avec la musique...
     
     (*) Comme l'indique Jean-Pïerre en commentaire, il s'agit de l'anniversaire de la mort de cette personne... 
    Toutes mes excuses.
     
    (À suivre ici)
     
     
    « Fantôme doréApocalypse Now... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2005 à 12:00
    Hello Martine ! Je rentre d'une petite absence de 72 heures dans la patrie de Jules Verne ("259200 secondes sous la neige"...) Ainsi, tu as triché ? La question était bien "De qui je célèbre L'ANNIVERSAIRE dimanche" ? i.e aujourd'hui. N'est-il pas ? Arthur Honnegger est né le 10 mars 1892, au Havre, lui ! Si tu célèbres son anniversaire un 27 novembre, c'est - Ou que tu confonds la naissance et la mort - Ou que tu considères que la vie des grands hommes (de la musique ou d'autres disciplines) ne commence qu'à leur départ de Planète Bleue... Je considère donc - puisque tu n'avais pas précisé "Et de qui je célèbre l'anniversaire 'DE LA MORT' dimanche" que c'est ma réponse qui est la bonne, c'est à dire Michel Galabru ! (°!*) CQFD En tout cas, ta devinette était bien intéressante. Merci ! ;o))


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :