• Été

     
        Ne croyez pas que je vous abandonne... Mais je suis débordée, comme chaque année à cette époque (et il me semble que je ne suis pas seule dans ce cas !)
        Alors en attendant des jours moins chargés, voici quelques fleurs de mon jardin. Mais de cerises, cette année, on n'en a pas eu une seule.
     

     
     
     
     
    « Mon ticPrincesse »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2008 à 12:00
    Coucou c'est Marine de "cherry-love" et "Hina-Ichigo" Pardon pour cette absence mais j'ai totalement changé de blog, J'y ai posté de nouveaux dessins très récents. pour le voir il suffit de cliquer sur le lien a côté de mon commentaire. A très bientôt !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :