• Voeux

     

    Voeux.jpg

      

    Jean-Sébastien Bach : Choral BWV 614

     


    La vieille année s'en est allée,

    Digue don !
    Une autre année nous est donnée,

    Digue don !


    Le vieux printemps s'est effondré,

    Digue don !

    Un printemps neuf va s'enfanter,

    Digue don !


    ... Mais si tout passe et s'évanouit
    Pour revenir plus ébloui,

    Alors rions, car tout est leurre,

    Et la Vie à jamais demeure !!  *

     

    smilies030.gif   réveillon

     

      

    * [PS : par contre, celui qui est sûr de mourir, c'est notre ego, ho ho !  Alors, pensons-y et préparons nos valises en les remplissant d'amour et de joie... ]

     
    « HiverVilla-Lobos : Uirapuru »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    L'espace d'un instant et revenir voyager avec toi dans divers univers, oui j'ai envie, over-blog me manque un peu et mes copains aussi, je ne vais plus savoir où donner de la tête mais c'est la nouvelle année et je suis pleine de bonnes résolutions. Je te souhaite une très bonne année 2012, santé, amour... Meilleurs voeux de bonheur à toi chère Valentine que je n'oublie pas malgré tout. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :