• Une petite lumière pour le cancer


        Un peu tard, peut-être, j'apprends qu'aujourd'hui est la journée mondiale contre le cancer...

    Alors, allumons la bougie !

     

    Bougie.gif

     

    PS : l'article précédent proposait des photos prises au zooparc de Beauval. En vérité j'avais pris tant de photos et de films avant, que lorsque je suis arrivée à cet endroit qui est un des plus inspirants du parc - car on se croit vraiment en pleine nature, sur cette hauteur - mon appareil n'avait plus aucune batterie, ce qui m'a obligée à utiliser le téléphone portable...! J'aurai donc l'occasion de vous y rebalader. 

    En accompagnement, ce prélude n°2 de l'opus 23 de Rachmaninov, très magistral mais aussi éblouissant, surtout dans sa partie centrale, interprété par Lazar Berman.

     


      

    « Promenade en Afrique du SudContinuons notre promenade en Afrique »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 12:00
    Les flammes vrillent tout autour de moi ...Merci pour eux ! Passe une douce soirée, martine, je t'embrasse : Sabine.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :