• Un petit mot...

     

          Pardonnez-moi, chers amis, l'allure étrange de ce blog depuis hier.

          En effet, notre chère Géraldine nous a avertis récemment, moi et d'autres bloggeurs anciens qui avions modifié autrefois notre design en version 1, que, faute de l'avoir totalement remanié en fonction de la V2 d'ici le 8 décembre, elle nous supprimerait toute notre configuration.

         À quoi les modérateurs sur le forum ajoutent gracieusement : "si tu as réussi à le faire une fois, tu dois réussir une 2e !"

          J'ai donc tenté un commencement, sans bien comprendre d'ailleurs ce dont il s'agit  (car faut-il changer de design, ou simplement reprendre les modifs dans un autre langage html ?) mais comme vous l'avez remarqué, en ce moment, je n'ai plus accès à l'ordinateur comme autrefois, et contrairement à ce qu'ils disent, il me paraît très difficile de tout refaire, faute principalement du temps nécessaire pour cela.

         Vive le progrès ! Vive la technique !

         Et comme en même temps, ayant honnêtement déclaré mon blog à la SACEM, je dois présenter à celle-ci une déclaration détaillée de toutes mes publications depuis deux ans,  avec précision sur l'audience et le nombre de pages vues pour chaque mois concerné, je ne sais plus par quel bout commencer !!! Cela donne furieusement envie de tout arrêter, mais justement, avant de le faire, il me faut être venue à bout de ma déclaration Sacem...

           Et pour tout ça, on paie, on paie... Mais quant à mettre de la pub, vous avez remarqué, je suppose, comme ça ferait joli sur mon blog de la mettre en plein milieu, comme on me l'impose, ainsi que le nez au milieu de la figure !

            Voilà pour mon billet d'humeur ; et pour quelques explications que je vous dois - avec mes excuses de ne pas vous visiter davantage en ce moment.

     

     
    « Nuit et brouillard sur PoitiersSourire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 12:00
    je ne comprends pas non plus d'autant que ton blog est tès bien. enfin courage tu seras peut-être encore plus fière de ton blog après. faut bien se consoler.à bientôt sur le blog tout neuf.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :