• Titi et Grosminet côté chiens

     
    Cet après-midi, détendons-nous un petit peu.
    Il fait beau, sortons dans le jardin et assistons aux ébats
    du beau Mulder et de Scully la coquine...
     

    Titi et Grosminet côté chiens

    - Alors, gros malin, tu l'ouvres, ta grande gueule ?

     

    Titi et Grosminet côté chiens

     - Gningningningnin, tu m'auras pas !!

    Titi et Grosminet côté chiens

    - T'as pas intérêt à m'agacer, demi-portion !!

     

    Titi et Grosminet côté chiens

     -Tiens ! Prends ça ! Ça t'apprendra !

     

    Titi et Grosminet côté chiens

     - Hi ! Hi ! Elle est trop marrante, cette petite, elle me chatouille...

     

    Titi et Grosminet côté chiens

    -Allez, on souffle cinq minutes, j'en peux plus...

     

    Titi et Grosminet côté chiens

     - Et hop ! C'est reparti ! Tu joues ?

     

    Titi et Grosminet côté chiens

     - Ah ! non, pas les pattes, j'aime pas ça !

     

    Titi et Grosminet côté chiens

     - 'Tention, hein...!

     

    Titi et Grosminet côté chiens

     - Ça y est, là je suis mort... Tu m'as eu, on dirait...

     

    Titi et Grosminet côté chiens

     - Et hop, que je t'attrape !! Tu t'y attendais pas, hein, coquine ?

     

    Titi et Grosminet côté chiens

     - On s'amuse comme des fous, nous.

     

    Titi et Grosminet côté chiens

     - N'importe, cette petite-là, moi je l'adore...
     
     
     
     
    « FeuillesVivre... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2007 à 12:00
    C'est du plaisir de les regarder jouer, ils s'en donnent à coeur joie, belle série de photos


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :