• Tag

      
      Taguée par Rose !!

     

        Je sais que ce principe agace certains, mais cependant je vais m'y plier, puisque selon moi c'est une forme de partage et d'échange tout à fait sympathique... à condition toutefois que les questions me conviennent.

         Celles-ci sont... disons, sans prétention mais j'avoue tout de même que je sèche un peu, car 2008 n'a pas été pour moi une année transcendante, loin de là. Vous verrez que je cite davantage les gens de ma famille que moi.

     

          Citer 5 choses à retenir de 2008 :

    1 - La gentillesse de Catherine, qui m'a aidée dans mon travail durant toute l'année.

    2 - Les retrouvailles de mon amie Lucienne avec son frère, au Liban.

    3 - Robert qui se remet à faire plein de projets et s'achète un piano à queue.

    4 - Le stage enfin décroché par le copain de ma fille où il a été brillant.

    5 - Ma fille aînée devenue nourrice agréée.

     

         Citer 5 choses à oublier de 2008 :

    1 - Le stress épouvantable de l'automne, où j'ai eu tout sur le dos pendant un mois et demi, suite à l'absence puis à l'accident de mon amie.

    2 - Le coup-fourré des impôts qui m'a ruinée et empêchée d'aller en vacances.

    3 - L'été pourri et la note d'eau pour une piscine qui n'a pas servi.

    4 - Le fait que le stage du copain de ma fille n'a été suivi d'aucune promesse d'embauche.

    5 - Que je n'ai jamais été capable de faire un régime amaigrissant.

     

         Citer 5 choses à faire en 2009 :

    1 - Prendre ma retraite.

    2 - Ne pas déclarer ma fille à ma charge pour éviter de nouveaux problèmes avec les impôts.

    3 - Marcher davantage.

    4 - Faire ou écouter davantage de musique.

    5 - Faire un bon régime et perdre au moins 10 kgs.

     

         Je choisis 5 blogs pour continuer la chaîne :

        (S'ils le souhaitent, et s'ils n'y ont pas déjà répondu !)

    Clémentine
    Crépusculine
    Babou
    Catharina
    Aimepaix

           Bises à tous, et bonne année 2009...

     

                 

     

     

     
    « Des pas sur la neige...La cheminée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 12:00
    le voilà le tague... oui, mais j'aime pas parler ainsi de moi.. pas ce cette manière.. sinon, je vais dire le contraire de ce que je pense. Il me semble, presque me connaître.. lol.. c'est gentil de penser à moi.. et je t'en remercie... je ocmprends pourquoi je n'avais pas vu l'article.. Lol... Je te fais un gros bisous. clem


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :