• Retour


          Chers amis,

          Voici bien longtemps que je n'ai rien posté sur ce blog... Après le voyage (impossible de trouver un réseau internet, et pas de temps pour chercher un cyberespace !) réception de la famille, puis reprise de diverses tâches en retard... 

          Pour vous faire patienter, je vous donne un aperçu de ces quelques jours, avec cette question (à laquelle ceux qui me lisent couramment n'auront pas de mal à répondre !) : où cela peut-il bien être pris ? (cliquez pour agrandir).

     

    Epuisettes

    Ils ne sont pas beaux, mes petits-fils ?

           Mais quels intrépides ! Le grand s'est mis à escalader ces rochers, le petit a suivi malgré nos cris... Le grand a plongé dans le bassin pour le traverser de part en part, le petit a suivi en patouillant avec ses brassards. Et moi, je courais de l'un à l'autre pour veiller au grain, comme une grosse poule derrière ses petits poussins... De l'exercice !! Heureusement qu'ils sont gentils comme tout et d'une agilité incroyable. (à suivre...)

      

    « En passant par mon jardin...Conversation »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2010 à 12:00
    Tu nous parles souvent de ta chère Bretagne, Bretagne Nord, quant au départemet j'ai des doutes (Côtes d'Armor ?) cette côte déchiquetée bordée de ces immenses rochers est un petit paradis, oui très mignons tes petits fils, haa !! c'est les vacnces !! ils partent à l'aventure explorer tous ces mystérieux rochers..


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :