• Relax !


           Il y en a qui ne s'en font pas... 

     

    Relax !


        Mon chien Mulder prend parfois des poses... Et s'il nous voit rire, il n'hésite pas à insister pour notre plus grand plaisir !

     

     

     

    « Petites fleursSous la pluie... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:21
    Sabine la pèlerine

    Et tu me croiras si tu veux, mais .........lorsque tes commentaires sur mon dernier billet sont arrivés sur mon écran, j'allais cliquer sur "Valentine" (dans mes liens) pour venir te voir !!!!!

    C'est pas "trop fort" ça ?

    Et j'ADORE l'anecdote que tu y racontes !

    Ah, ce clinton, il doit en faire revivre des souvenirs ............!

    "Eh, Mulder, écoute ...........guili guili guiliiiiiiiiiiiii...!  Ah ah ah ah ah, chatouilleux, hein !"

    Tu devrais essayer sous les bras, Martine, lorsqu'il prend cette pose !

    Bisou bisou et gros câlin au toutou (qui ne m'en veut pas, j'espère !) : sabine.

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:58

    Oui, Oui, sous les bras il adore !

    happy

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:51

    Bonjour, il est trop mimi, bonne journée !

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 14:09

    JE VOIS EN EFFET , DANS LA VIE C'EST VRAI POURQUOI S'EN FAIRE glasses

    Pour faire suite à ton commentaire ce matin , il me reste encore qq photos à partager sur le Puy du fou , à mon retour de temps en temps, je vais poster un p'tit billet le concernant car c'est un lieu tellement attractif ...

    @ Bientôt 

    Amicales pensées 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :