• Quand le vent souffle...



    Quand le vent souffle...

    Série d'éoliennes alignées dans la campagne berrichonne




    Tournez hélices

    L’avion décolle

    Le moulin tourne

    Le chariot roule

     

    Sur hautes tiges

    Dégingandées

    Les éoliennes

    Virent au vent

     

    Échevelées

    Désorientées

    Elles en perdent

    La tête

     

     

     
    « PiédestalUn peu de piano... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 12:00
    Merci de ta visite et des quelques mots déposés. Je découvre ton blog et j'aime. Photos et mots. J'ai un autre blog ou j'écris aussi quelques poèmes et textes. http://quaidesrimes.over-blog.com. A bientôt, je reviendrai.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :