• Pâques

     

    paques_114-copie-1.gif  

     


       En espérant que vous profitiez tous du beau soleil sans avoir trop froid, je vous souhaite une très belle journée, et si vous voulez approfondir la signification de la fête pascale, je vous invite à visiter sans faute ce très bel article de Rémi-Ange :

     

    paques-01.jpg

     

    Bises à tous !

     

     
    « Un petit coucou avant PâquesInstants Secrets... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 12:00
    Bonjour Je suis en panne d’administration, skynetblog, en plus compte bloqué, donc je ne sais pas envoyer la news, c’est aussi impossible de mettre un com sur tous les blog, Eklablog. J’ai essayé sur un autre pc, chez ma belle mère, c’est idem Je te souhaite un bon lundi Nos amitiés bises René


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :