• Naissance


        Je suis grand-mère pour la 5e fois.

        Voici la méditation que m'inspire cette naissance, associée aux images de levers de soleil sur la baie de Douarnenez et à la superbe musique de John Adams, "Hallelujah Junction" pour piano.

     



    Lever-de-soleil-1.jpg

     

     

    Apparition
    Visage
    Soleil
     

    Naissance
    Jour
    Sourire
     

    Entrelacés
    Nous voguons
    De main en main
     

    Je te lâche
    Tu me prends
    Me déposes
     

    Je m’éloigne
    Et la tresse
    Se poursuit
     

    Le galet de la vie
    Ricoche comme un faon
    Sur les eaux de l’Amour
     

    Il est moi
    Il est toi
    Il est lui
     

    Il est tout petit
    Il est très vieux
    Il est nous tous
     

    Bonheur
    D’être là
    Et d'éclore
    Tous ensemble

     

     

    Lever-de-soleil-2.jpg

     

     
    « Un petit coucouL'église romane de Sainte-Lizaigne (2e partie) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 12:00
    félicitations ma belle, et bravo aux enfants!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :