• Marre de la pub !

     
    Décidément, cette pub envahit tout,
    Telle une araignée qui tisse une toile de plus en  plus opaque,
    Telle une pieuvre mangeuse d'articles.
    Mon blog est devenu une jungle, plus rien n'y est contrôlable, et pour quoi ?
    Pour ne jamais rien toucher, juste un centime par-ci, un centime par là,
    Dont on ne vous honore même pas d'un timbre-poste
    Car l'on considère que ce n'est pas suffisant pour justifier d'un règlement.

    J'abandonne.
    Fermons cette fenêtre sur un monde de course ignoble au profit,
    Sur la bête aux trois yeux et aux six cornes.
    J'aime mieux rester sur mon nuage, voilà !

     

    Ouf, j'ai retrouvé mon blog...
    Il était devenu hideux, n'est-ce pas ?
     
     
     
    « Ainsi fond fond fond...Piédestal »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 12:00
    c'est bien ce que je me disais... ce n'est pas trop la peine de faire un contrat de pub !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :