• Les araignées

       
          Vous connaissez la chanson ?
     

    Une araignée sur le plancher
    Se tricotait des bottes ; 


    Dans un flacon un limaçon
    Enfilait sa culotte ;

     
    J'ai vu dans le ciel
    Une mouche à miel
    Pincer sa guitare,

     
    Les rats tout confus
    Sonnaient l'angélus
    Au son d'la fanfare !

     

        Eh bien voilà ! C'est l'automne, et les araignées rentrent se mettre au chaud ! Mais chez moi elles se baladent sur mon imprimante. 

    Araignee-3.jpg

             ... Ou au plafond !

    Araignee-2.jpg

             Aurais-je des araignées dans le crâne ?
            Qu'à cela ne tienne ! On dit aussi :

     

    Araignée du soir,
    Espoir !
     

           Ce qui n'empêchera pas qu'au matin elle soit toujours là tapie, la petite ; et je ne lui en voudrai pas car elle a la bonne idée de rester tout en haut où elle est bien mieux évidemment que par terre, car elle est un peu velue...

    Araignee-6.jpg 

         Mais enfin bon, la plus mignonne c'est celle qui se balade sur mon imprimante, n'est-ce pas ? Vous avez vu, elle fait coucou !

    Araignee-5.jpg

      
            Mais oui, mais oui : c'est bientôt Halloween !

     

     
    « La RoseAutomne riant »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 12:00
    une araignée assoiffée d'écriture..Incroyable, non?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :