• Le soleil de mars

     

       Avec le retour des beaux jours réapparaissent les marches organisées dans les villages.

        Dimanche ce fut un délice, mais hélas je ne peux inscrire dans ce blog la fraîcheur de l'air et la douceur des rayons du soleil... 

     

    Marche-Conde--9mars-01.JPG


        Aucun feuillage dans les bois et pourtant nous marchions bras nus.

     

    Marche-Conde--9mars-02.JPG


        J'ai voulu photographier une de ces zones éclaircies comme on en trouve beaucoup dans le secteur, car il s'agit de bois communaux où les habitants héritent de parcelles à exploiter pour leur chauffage.

     

    Coucher-de-soleil-10mars.jpg


        Ce soir, en sortant d'une réunion, j'ai eu la surprise de voir le soleil qui se couchait écarlate dans un ciel totalement dégagé... Malheureusement, je n'avais sur moi que mon téléphone portable.


     
     
    « Promenade sur l'allée de FrapesleS'il suffisait de s'élever... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 12:00
    Bonsoir Valentine, De superbes photographies. J'aime lorsque les arbres sont nus. Avec le ciel, quelque soit sa couleur, la forme des branches sont très distinctes; J'aime beaucoup ta première photographie : ce chemin entre les arbres est très serein et beau; La deuxième photographie : comme je te l'écrivais, nous distinguons très bien les branches dans le bleu du ciel et la dernière photographie : une beauté. Je te souhaite une bonne soirée et je suis désolée de ne pas pouvoir passer comme je le voudrai. Mais, je fais faire de mon mieux. Bise


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :