• La forêt limousine

     
     

    Près de Chatelus le Marcheix


    Une excursion en Creuse aux confins du Limousin : près de Chatelus le Marcheix, voici l'un des multiples lacs de barrage que compte ce département.

    (cliquez pour agrandir mes photos)


    Scully


    Mademoiselle a mis son chapeau !


    La forêt limousine

     ... Mais on l'enlève pour se promener.
    (Scully a été opérée ; Mulder veille sur elle).


    Lanterne des morts 

    Une curieuse rencontre : la lanterne des morts de Saint-Goussaud


    La forêt limousine

    Mais que le paysage est beau !
    Ici c'est en faisant le tour du lac de Saint-Pardoux (Limousin)
     

    Vers Ambazac  

    L'herbe est savoureuse dans la région d'Ambazac.

     
     
    « Ciel bleuAprès-midi feutré »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:00
    Belle région en effet, je suis née à Limoges, j'ai nagé à Saint Pardoux quand j'étais enfant, ainsi qu'à Saint Léonard de Nobla. Ambazac oui encore mes vacances scolaires chez mes grands parents, et ma Dordogne combien de coups de pédales dans ses lacets ai-je donnés. Toute mon enfance est là-bas. Mon arrière grand père avait une maison au Chêne blanc près de Nontron dans la campagne. Oh les souvenirs montent montent !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :