• La Conjugaison de la Sagesse

     
              Voici une belle pensée que j'ai plaisir à vous livrer : elle m'a été adressée par une personne qui m'est chère, et je ne sais pour le moment si la phrase est d'Alain Finkielkraut - ou tout simplement de ma correspondante.

     


    Champagne berrichonne


    L'Instant
    A mis sa tête
    Sur l'épaule
    Du Futur,
    Il a fermé les yeux
    Sur l'Imparfait
    Du Présent...
    Madeleine Mabilat

    Champagne berrichonne (une cabane dans les arbres ; au fond, la ville d'Issoudun)


    La sieste de Mulder

     

     
    « Bientôt la tyrannie ?Pierre Lescaut »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2009 à 12:00
    3 photos appaisantes (j'adore-trop-les chiens, nous en avons plein lol)Ton blog me plait vraiment, accepterai tu un echange de liens?Il y a chez moi, des textes, du rires, des pleurs des photos de chiens et d'enfants....:0123:


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :