• L'avez-vous vu ?

     

     

     

    Avez-vous vu Celui que j’aime ?
    L'avez-vous vu  ! *

     

    Sa Splendeur passe l’imaginable,
    Et Il n’a pas de corps.

     

     

     


    * Gabriele D'Annunzio, Le Martyre de Saint Sébastien
    Voir ici.

    « La VulnérabilitéUne belle journée d'hiver »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:03

     francine
    Il y a 1 mois 

    bonjour, j'aurais besoin de sa lumière; pour le plagiat,il ne faut rien publier, comme ça pas de risque; concernant mes deux ennemies, elles me font beaucoup de tort sur la blogsphère, ça ne se limite hélas pas au plagiat ! je te souhaite une bonne journée bisous

    Aloysia_Martine
    Il y a 1 mois

    Ah ! C'est que tu as des ennemies... En effet ce n'est pas marrant. Bisous !

    danae
    Il y a 1 mois 

    Bonjour Martine, heureusement que le soleil est pour tous, mais en ce moment il ne brille que par son absence !!! Bises ma belle

    Aloysia_Martine
    Il y a 1 mois 

    Le soleil extérieur n'est qu'une image...

    Daniel
    Il y a 1 mois 

    En ce moment je le cherche tous les jours mais je ne le vois pas ! Les nuages l'étouffent !

    Aloysia_Martine
    Il y a 1 mois 

    Pas de souci, Daniel si tu cherches, tu trouveras.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :