• Joies de l'été

     
         Comme je suis actuellement très occupée, et qu'en plus mon ordinateur vieillissant me donne beaucoup de fil à retordre, je vous livre quelques images pour vous faire patienter. Tout en m'excusant de mes visites espacées... À partir de juillet prochain je serai plus disponible ! Et surtout à partir de mi-septembre prochain, car j'espère pouvoir acquérir un meilleur PC.


    Voici une vue de jeux d'enfants dans la Cité Saint-Jean, au centre de Châteauroux.

     

    Et maintenant ma fille la plus jeune cueillant des cerises dans mon jardin.

     

    D'autres images bientôt...

     

     
    « FauneLe caniche et le léopard »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 12:00
    Merci pour ces belles photos et à très bientôt Valentine.Amitiés.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :