• Issoudun au soleil


       Une jolie vue d'Issoudun prise depuis la route de Saint-Aubin - côté sud - par un clair matin de mars. À gauche, la Tour Blanche rénovée ; à droite, l'église Saint-Cyr  remise à neuf ; et au centre, le château d'eau tout pimpant dans sa nouvelle déco !!    

    Issoudun-vu-de-la-route-de-St-Aubin--mars14-.jpg

       (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

        Quand je pense qu'en arrivant ici en 1980 tout le monde m'avait dit que j'allais tomber dans un univers désuet ("c'est tous des croquants !" m'avait-on assuré... En effet ceux qui le disaient en venaient). En fait depuis ce temps-là, la ville n'a jamais cessé de s'aménager, de se moderniser, de s'ouvrir largement à la nouveauté, à la culture... ! Vraiment, on s'y plaît aujourd'hui.

     
    « S'il suffisait de s'élever...Du côté de Civray »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:00
    Allons bon je ne vais pas me faire l'avocat du diable, mais ce château d'eau ne me ravit pas contrairement à tous les coms positifs de tes amis(es). Même si Issoudun s'est modernisé, et amélioré, je n'aime pas ces couleurs criardes qui, à mes yeux, jurent dans cette calme nature. Je l'aurai préféré plus discret, pour moi c'est un intrus dans ce paysage rural. (Et pourtant j'aime les couleurs vives pour certaines choses). Je n'insiste pas, comme on dit chacun ses goûts, et te souhaite une bonne soirée, bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :