• Il faut sauver nos chats !

     

    chats-1-.jpg

     

       Je me fais ce soir l'écho de personnes qui cherchent à sauver des chats... Disons que je relaie leur appel, que voici :

     

    Appel désespéré de dons pour petite asso en charge

    d'un très gros sauvetage dans le Calvados


    Bonjour
     

    Ma petite asso a pour vocation de recueillir des chats vieux ou malades, abandonnés ou après décès de leurs maîtres.

    Ces adoptions étant définitives chez moi, je reste avec toutes les charges de ces chats sur les bras.

    Néanmoins, je vous fais profiter de mon expérience en vous aidant à soigner vos animaux grâce à mon blog "les chats font la loi"

    et je prends le temps de répondre à tous.

    Aujourd'hui, en plus de cette lourde charge, me tombe sur les bras un très gros sauvetage d'une cinquantaine de chats avec tout ce que cela implique : stérilisations, soins, déplacements, alimentation.

    Sans votre aide, je vais déclarer forfait, et ces pauvres chats, au demeurant particulièrement gentils et attachants, abandonnés à leur sort. 

     Vous pouvez m'aider à les sauver en m'adressant des dons via le site de mon association "les compagnons de Freya". je délivre bien entendu les reçus fiscaux sur demande.

    Merci du fond du cœur pour eux.

    Tiphaine

     

      Vous pouvez trouver des détails sur cet appel lancé sur des forums ici.

     

       Consultez aussi le site de Tiphaine en cliquant sur l'image ci-dessous :

    Chat-blanc.jpg

     

         Merci pour eux !! 


     

     

     
    « NuagesAcoustique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 12:00
    J'en ai recueilli deux que j'adore Amitiés, Flo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :