• Et le nuage d'amitié poursuit sa route...

     
             Heureusement pour nous, car il est lumineux et chaleureux, et contient donc tout ce dont nous avons besoin aujourd'hui ! !
     

     

    Envoyé sur ce blog par Lyriann, je le pousse doucement vers :

    Marlou
    Aime paix
    Patrick
    Jean-Baptiste
    Ghost
    Clémentine,

           en espérant qu'ils ne l'ont pas déjà reçu et qu'ils accepteront de poursuivre cette "promenade du nuage" vers six autres candidats...
     
     
    « Coeur de citéBientôt la tyrannie ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2009 à 12:00
    je ne sais pas trop quoi te dire a part que je reste sur mes mot ton blog et plein de belle chose et je vais m abonner a ta newsteller merci encore pour tous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :