• Bleuets


       Puisque nous célébrons le centenaire de la guerre de 14, les bleuets ne cessent de fleurir...

     

    Bleuets

     
           Je suis allée me promener dans les champs  et parmi les regains de blés, des quantités de bleuets y fleurissaient, avec quelques marguerites.

            J'en ai fait un bouquet...

    Bleuets

     
        Non ! je ne suis pas allée aux champignons !  J'ai écouté les oiseaux chanter. L'atmosphère était vraiment printanière...

     

       Serait-ce un rouge-gorge ?

     

     

    « Une fauvette d'automne !Le Parc du Sacré-Coeur d'Issoudun »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:41

    Incroyable de voir ces fleurs en cette saison , agréable  aussi pour le moral car cet été indien est rare du moins chez moi  

    Je te souhaite une bonne fin de soirée  

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:45

    wink2  Bonne fin de soirée, Rose !

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:58

    Le bleuet, fleur du poète aussi... qu'on enterra dans un grand champ comme le disait Bécaud... j'ai des oiseaux au jardin, qui chantent, mais dire qui est celui-ci... ! Bonsoir Aloysia...

    4
    monica breiz
    Mardi 28 Octobre 2014 à 20:14
    Quel beau bouquet
    je trouve que les bleuets se font rares
    bonne soirée

    kénavo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :