• Apparition

     

    Enfant-yanomami.jpg    

     

    Un enfant triste
    Dans la pénombre
    Le front baissé sous ses cheveux
    Est là debout


    Que me veux-tu
    Petit ami
    Pourtant si grave
    Tu pleures


    La pluie délave
    Tes joues brunies
    Et ton petit torse bien droit
    Est nu


    Je sais que tu es loin très loin
    Et pourtant
    Je te vois là
    Tout près 


    Il y a dans ce monde
    Des choses étranges
    Les images
    Sont projetées par nos cœurs 


    Tu t’appelles Sami
    Tu es venu me voir
    Et j’ai eu peur
    Pardon 

     

      

    Bronius Kutavicius-Derniers rites païens.
    Incantation du serpent. 
     

     
    « L'épouxDu côté de Saint-Ambroix (Cher) »

  • Commentaires

    1
    BRAUD
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:00
    TOUJOURS DE BELLES IMAGES SUIVIES PAR DES COMMENTAIRES LEGERS. 2 HEURES DU MATIN JE NE DORS PAS MAIS MAINTENANT GRACE A TES TEXTES? JE VAIS ESSAYER DE FERMER LES YEUX SUR CE QUE J AI LU ET VU. bISOUS DORS BIEN TOI TA LULU


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :