• Amour

     
         Deux pigeons s'aiment toute la vie.
        Je suis restée un moment à les regarder s'embrasser, puis je suis allée chercher mon appareil photos pour les filmer.

          Quand je suis revenue ils faisaient leur toilette, bien soigneusement.

     
         J'ai attendu... 

       Et puis comme la première fois, le mâle est revenu près de la femelle pour l'embrasser à nouveau...


           Ce fil électrique n'est peut-être pas beau, mais il nous permet d'être les spectateurs de bien belles images...

     

     

     
    « Pour l'anniversaire d'un petit frèreBéatrice »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 12:00
    C'est adorable. Et puis, le fil électrique transporte aussi la lumière, il peut bien faire danser les amants funambules.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :